mardi 24 juillet 2012

Un singe du parlement dans une camera caché

Le cerveau d'un singe du parlement en Tunisie

Avez vous deja vu un parlementaire du nom Brahim el Gassas a l'oeuvre et en action a la television ? Dans cet courte sequance, vous verez un parlementaire tunisien insulté un citoyen, le parlementaire sort sont couteau, insulte la personne en face de lui, et pour terminé vous constateré que c'est un singe qui parle face camera qui est au dessus de la loi. C'est comme ca que ca marche en Tunisie


Je vous presente le deputé Brahim el Gassas, elu du parlement








Le singe fait sont show a la television tunisienne




“Al Gassas à l’œuvre. Le député,”

Read more about Tunivisions.net |Le crocodile de Ettounsia joue-t-il en faveur d’Ennahdha ? on:
http://www.tunivisions.net/36695/566/149/le-crocodile-de-tounsia-joue-en-faveur-dennahdha.html?utm_source=INK&utm_medium=copy&utm_campaign=share
“Al Gassas à l’œuvre. Le député,”

Read more about Tunivisions.net |Le crocodile de Ettounsia joue-t-il en faveur d’Ennahdha ? on:
http://www.tunivisions.net/36695/566/149/le-crocodile-de-tounsia-joue-en-faveur-dennahdha.html?utm_source=INK&utm_medium=copy&utm_campaign=share&

dimanche 22 juillet 2012

La liberté du peuple tunisien menacé

Les singes d'Ennahda menace les liberté des tunisiens en Tunisie

Tunisie - Alcool interdit à bord de Tunisair
Une première dans l’histoire de Tunisair, l’alcool n’est désormais plus servi à bord de la compagnie aérienne nationale. Une mesure qui entre en vigueur le premier jour du ramadan, et qui devrait être valable jusqu’à la fin du mois du jeûne.
La vente demeure toutefois autorisée, pour une consommation ailleurs qu’à bord des avions.
La mesure désavantage Tunisair par rapport à sa concurrence, d’autant plus que l’alcool demeure servi à bord de la majorité des compagnies aériennes arabes du Golfe....


La police religieuse d'Ennahda ordonnent la fermeture des restaurants et des cafés

En ce premier jour du mois de Ramadan, la police a fait une descente dans le quartier d’Ennasr (Gouvernorat de l’Ariana), afin d’ordonner la fermeture d’une grande partie des lieux de restauration ouverts. Pour ceux, considérés comme « touristiques », seule la vente à emporter a été autorisée.
Sur l’avenue Hédi Nouira, l’artère principale du quartier, la plupart des restaurants ont, en effet, été contraints de fermer suite à l’arrivée des policiers, en début d’après-midi. L’un des « Fast-food » de l’avenue, considéré comme « touristique », selon son propriétaire, est parvenu à avoir l’accord des autorités pour rester ouvert, mais sans possibilité, pour ses clients, de se restaurer sur place. « Lorsque j’ai demandé aux policiers comment je vais expliquer ces contraintes à mes clients, particulièrement ceux étrangers, ils m’ont répondu : "Vous leur direz que c’est un Etat islamique" ! », témoigne le restaurateur. « Ils m’ont également dit qu’ils avaient reçu cet ordre du gouverneur », a-t-il précisé.
Les clients et passants autour font part de leur étonnement : « Les policiers ont également mis en garde contre le fait de servir à manger aux Tunisiens », affirme l’un d’entre eux. Tous faisant part de leur indignation quant à ce type de restriction qu’ils jugent injustifiée.

Pour le propriétaire des lieux, si l’ordre émane du gouverneur, cela voudrait dire qu’une circulaire émanant du ministère de l’Intérieur leur a été communiquée, car la loi ne prévoit rien en ce sens. « C’est comme ça qu’ils ont commencé en Iran, et tout porte à croire que nous allons suivre le même chemin », déplore-t-il.

Biensur aucune loi n'interdit d'ouvrir un café pendant le ramandan, seul la parole et les bananes fonctionne avec Ennahda.
Les restaurants n'ont recu aucun ordre ecrit emanant de la police religieuse, tout a été fait verbalement comme dans les republiques bananiere et cela se passe en Tunisie en 2012


Les singes d'Ennahda veut convertir les touristes a l'islam

Si vous venez en vacance en Tunisie cet été, vous aller croisé de drôle de personnes, ce sont les petites mains qui sont chargé de la propagande du régime de la terreur. Je parle bien sur d'Ennahda
Des groupes d’islamistes se sont constitués notamment à Sousse.
Leur mission : convertir les touristes à l’islam. Bientôt les hôtels seront transformés en mosquées.
Les islamistes tunisiens ne se donnent pour mission divine d’islamiser les Tunisiens, pas assez musulmans à leur goût, ils veulent aujourd’hui islamiser la terre entière. En commençant par les touristes européens en visite en Tunisie. Ce n’est pas une boutade, c’est la stricte réalité.

Depuis quelque temps, des groupes de jeunes de deux sexes dont on imagine l’appartenance au mouvement islamiste par leur tenue, interpellent dans la rue, des touristes européens qu’ils tentent d’attirer vers la foi islamique en usant des méthodes habituelle du prosélytisme religieux, petit livre et CD à l’appui.
S’il ne fait qu’amuser les touristes, qui souffrent de manque d’animation culturelle et cultuelle, cette initiative serait utile. Quant au nombre des convertis, il va falloir repasser.
Chere touriste, ne vous en faite pas ce sont des imbéciles endoctrinés par des nuls qui étalent leur nullité et qui détruisent l'image de la Tunisie.


La chaine de tv au service du dictateur Ben ali est au service d'Ennahda maintenant

Hannibal TV a mis le paquet pour assurer la couverture en direct du Congrès d’Ennahdha, parti au pouvoir, en mobilisant l’essentiel de son équipe et de ses équipements au palais des Expositions du Kram.

Le traitement presque partisan de cet événement rappelle par certains de ses aspects celui que réservait la défunte Tunis 7 aux congrès du défunt Rcd.

Le zèle mis par Arbi Nasra et ses équipes à assurer une couverture exceptionnelle de cet événement ne laisse aucun doute sur les orientations de cette chaîne, en passe de devenir l'organe officieux du parti Ennahdha et du gouvernement de la troïka.

Les responsables des deux chaines publiques sont donc prévenus : s’ils veulent garder leurs postes, ils doivent faire mieux.

L'endoctrinement des enfants pour servir les interets Ennahda

Les organisateurs du congrès d'Ennahdha ont été bien inspirés d’ouvrir un espace réservé aux " enfants et la famille", sauf que certains ont mis à profit cette initiative pour se livrer à un exercice d’endoctrinement de ces gamins comme a l'epoque des soviétiques communistes. Des dizaines d’entre eux pas plus hauts que trois pommes, encadrés par des jeunes ont défilé samedi dans les couloirs du palais des congrès, le poing tendu, sous le regard étonné des congressistes et des journalistes, s’égosillant à lancer des slogans à la gloire d’Ennahdha qui leur ont été soufflés par leurs accompagnateurs. Un de ces gamins, interrogé par un journaliste a été bien incapable de lui expliquer le sens de ces slogans.

Ainsi va la vie chez les singes d'Ennahda

 



L'endoctrinement des enfants commence des leurs plus jeune age chez les singes d'Ennahda








Les singes d'Ennahda a l'oeuvre

La plupart des singes ne connaisse rien en religion

un babouin d'Ennahda emmerde les touristes avec la religion


Les salafistes en Tunisie en 2012

Un salafiste demande à un chauffeur de taxi d’enlever sa radio, voilà ce qu’il lui répond

Un chauffeur de taxi victime d'Ennadha

Un chauffeur de taxi vient de partager avec la presse tunisienne un incident qui s’est produit durant la journée d’hier où deux hommes barbus baraqués sont montés dans son taxi.
En donnant le lieu de destination, le premier barbu qui était assis à l’avant a demandé au chauffeur d’enlever la radio.
Le chauffeur qui avait mal assimilé le contenu de cette proposition avait répondu en toute courtoisie, si vous avez mal à la tête je peux baisser le son.
Le barbu riposte en ordonnant d’enlever complètement la radio.
Le chauffeur de taxi avait immédiatement arrêté sa voiture et avait demandé à ces derniers de descendre de la voiture, furieux ces barbus étaient descendus du taxi en claquant la porte.
Le chauffeur de taxi s’est rapidement défendu en disant que l’Islam n’a jamais permis aux gens de casser les outils de travail des autres…

La Tunisie géré par les singes d'Ennahda

La Tunisie géré par les singes d'Ennahda
Pour comprendre ce qui attend le pays si rien ne change


Avec Ennahda la Tunisie sera en faillite plus vite que l'eclair


Une journée aride dans une petite ville chaude et sèche au fin fond de la verte Tunisie, sans électricité, l'eau est coupée depuis 3 jours.

Sous un soleil de plomb, les rues sont abandonnées, les tas d’ordure s’amoncellent, une ambiance de fin du monde. Les temps sont durs : tout le monde se terre, tout le monde a soif, tout le monde est au chômage, tout le monde est endetté, tout le monde vit à crédit.

Arrive un des rares touristes allemands, qui a voulu visiter la source de ce printemps arabe et sentir son jasmin. Il arrête sa voiture devant le seul hôtel de la ville qui est resté ouvert en ce temps de crise et entre.

Il pose 100 Dinars sur le comptoir et demande à voir les chambres disponibles afin d’en choisir une pour la nuit. Le propriétaire de l’établissement, aussi étonné que content lui donne les clés et lui dit de choisir celle qu’il veut.
Dès que le touriste monte l’escalier, l’hôtelier prend les 100 Dinars, file chez le boucher voisin et règle sa dette envers celui-ci. Le boucher, qui doit de l’argent à un éleveur de moutons, se rend immédiatement chez ce dernier et lui donne les 100 Dinars. L’éleveur de mouton, à son tour, règle ses dettes envers la coopérative agricole où il achète ses fournitures. Le directeur de la coopérative court aussitôt jusqu’au bar pour régler son ardoise au patron du bar.

Le patron du bar, glisse alors les billets à la prostituée qui lui fournit ses services à crédit déjà depuis des semaines. Celle-ci, qui utilise l’hôtel proche, professionnellement, court régler son compte avec l’hôtelier.
L’hôtelier pose les 100 Dinars sur le comptoir où le touriste allemand l’avait posé en arrivant.

Au même moment, le touriste descend l’escalier, annonce qu’il ne trouve pas les chambres à son goût, ramasse ses billets et s’en va.

Personne n’a rien produit, personne n’a rien gagné, tous ont réglé leurs dettes  et le futur semble beaucoup plus prometteur pour tous ....
C'est ce que l'on appelle le cercle vicieux de la monnaie de singe dans lequel le gouvernement de la Troïka est en train de nous mettre.  A vous de méditer ...

mardi 17 juillet 2012

Les chaines de television des ministres d'Ennahda

Une TV pour les fils des ministres Ennahda

 


Selon des informations rapportée en mai 2012, par le quotidien tunisien Assarih, une nouvelle chaîne TV est née. Appelée Zitouna Tv, elle serait généraliste. La singularité de cette information, c’est que la chaîne appartiendrait, selon la même source, à Oussama Ben Salem, fils du ministre nahdhaoui de l’Enseignement supérieur, Moncef Ben Salem. Du temps de Ben Ali, c’étaient les gendres et les cousins (ndlr : tous actuellement en justice pour usage de pouvoir pour acquisition de privilège pour eux directement ou pour d’autres), qui avaient toutes les autorisations possibles et imaginables !



Le fils du ministre a de la chance de connaitre le conseillé politique du premier ministre en Tunisie !






Rached Kheriji alias Rached Guannouchi en Tunisie

Citons aussi le fils du president officieux de la Tunisie Rached Kheriji alias Rached Guannouchi, sont fils Mouhad Guannouchi a aussi a droit a une chaine de television.
Tout c'est fils a papa ministre ont obtenu une autorisation, donc attendez vous a une propagande digne du RCD comme a l'epoque du dictateur Ben ali


C'est jeunes entrepreneur montre au monde que la vente des legumes durant 12 mois peut donner assez d'argent pour monter une television en Tunisie. Vous savez ce qu'il vous reste a faire pour etre riche, etre fils a papa ministre et bénéficier de passe droit, dans ce cas les banques vous ferons credit a gogo 
Google+