vendredi 10 avril 2015

La mafia des medias

Retour à la case liberté pour deux escrocs des medias



Les médias de la honte continue leurs propagandes et leurs bonshommes de chemin comme si de rien n'était apres la révolution. Nous avons en couverture du magazine Tunisivision, deux ex-tôlards du nom de Moez Ben Gharbia et Migalo, des escrocs de la télévision et de la radio qui ont été libérés par la justice. C'est deux singes je le rappelle ont fait un séjour en prison pour leurs tentatives d'escroquerie sur des hommes d'affaires. La justice indifférente au sort des pauvres, leur a fait un privilège en les libérant. Préparez vos mouchoirs, maintenant les escrocs vont se faire passer pour des victimes, donc ne soyez pas étonné de la propagande des voleurs sur votre écran !



voleur
Deux voleurs des medias pose en couverture










Business news de Nizar Bahloul



D’autre mafieux existe aussi dans les médias tunisiens, et y en a un qui ont peut dire sortait du lot avec sont journal électronique qui parlait de tout sauf d'économie. En vertige se triste personnage des médias faisait la propagande du dictateur Ben ail et de la famille. Chaque jour que ce soit le gouvernement, le dictateur ou bien les hommes d'affaires étain enjolivé et magnifié comme des étoiles dans son journal. À la révolution en 2011, ce personnage continu a faire de la propagande, mais cette fois-ci il a changé sa veste, il roule pour le successeur du parti du dictateur Ben ail, je veux dire les Nidas tounes et leurs hommes politiques qui gravite autour ....





Nizar Bahloul











Sami Fehri


D’autres mafieux des médias sont carrément en affaire avec la famille du dictateur Ben ali. Celui-ci s'appelle Sami Fehri, propriétaire d'une chaine de télévision sur satellite, celui-ci s’est associé à Belhassen Trabelsi pour faire du Business. Et en matière de Business, il sait s'y faire, tenez-vous bien. Pour s'enrichir, il bénéficiait de la manne financière de la chaine de télévision publique 7, il produisait c'est émission sur la chaine publique, il signait des contrats et volais du matériel dont notamment un camion équipé qui na jamais pris le chemin du retour. Il y a un an, suite à la propagande dans les médias, ce gangster de Sami bénéficiait d'un traitement de faveur de la justice tunisienne, il a pu sortir de prison plus tôt que prévu, ce qui ne pourrait jamais arriver au détenu de droit commun.





Sami Fehri





Aucun commentaire:

Google+