jeudi 17 mai 2012

Des singes incompétents au sommet de l'etat tunisien

350 millions d'euro le cout de l’incompétence des singes en Tunisie

Hamadi Jebali premier ministre en Tunisie a décidé vendredi 27 avril 2012 de répondre positivement aux revendications des habitants de Tataouine qui ont observé une grève générale le 24 avril 2012. Cette décision a été annoncée par Mohamed Lamine Chakhari, ministre de l'Industrie et du Commerce, dans une déclaration à Radio Tataouinne.

Grâce a cet grève, des habitant de Tatouinne ont obtenu la construction d'une cimenterie dans leur region, alors que ce n’était pas prévu dans l’étude. Le cout global minimum est de 350 millions d'euro supplémentaire pour construire l'usine !

Le projet de gazoduc ainsi que la station de transformation du gaz du sud seront réalisés à Tataouine reviendra à 350 millions d'euro plus cher au final. Le Ministre de l'industrie Chakhari a expliqué que la décision entre dans la stratégie du gouvernement à favoriser les zones marginalisées en payant plus chère les réalisation pour satisfaire la volonté des habitants de la région sur le dos de la collectivité.

En clair si vous manifesté pendant 24 heures dans votre région vous obtiendrais tout de l’État, la loi de la jungle est permisse des a présent. Il suffit d'imaginé que chaque région fasse grève pour obtenir tout les contrats futur, c'est la porte ouverte pour motivé les gens a faire des grèves !


Bienvenu chez les singes en Tunisie : Cout 350 millions d'euro pour le pays !


Aucun commentaire:

Google+