Moncef Marzouki : Les leçons de l'experience tunisienne
Cliqué ici pour telechargé le pdf : http://clz.to/hd8ue6gr
Ebook
Moncef Marzouki: L'invention d'une democratie, |
Le dictateur Ben ali c'est offert sous sont regne un salaire de 17 000 euro par mois a vie. Deux ans apres la revolution en Tunisie, les anciens du regime dictatorial continue a percevoir leur salaire, des tortionnaires et des meurtriés au sein de la police et du ministère de l'interieur beneficie d'une belle pension pour service rendu. Et je ne parle meme pas des hommes d'affaire qui sont tous sous le soleil avec leurs blé mal acquis. Le gouvernement élu n'est meme pas capable d'ecrire une contitution digne d'un état moderne, pire deux ans apres les élus brasse du vent pour resté au pouvoir.
Pendant ce temp la notre pseudo président pro-islamiste Moncef Marzouki lui bénéficie des privilèges du dictateur Ben ali, soit :
- un salaire de 17 000 euro a vie
- un loyer payer a vie
- une voiture mise a disposition a vie
- des gardes du corp mise a disposition a vie
- des sanitaires payé a vie
- les factures d'eau payé a vie
- les factures de gaz payé a vie
- les factures d'électricité payé a vie
....
Comme ont peut le voir, le president de la republique ne diras jamais non au magot du salaire du dictateur Ben ali, et aujourd'hui meme sur le compte de l'état tunisien il ecrit un livre comme si de rien n'etait.
Comme la Tunisie est dirigé par des singes, j'ai décidé de faire partagé les âneries d'un president d'un pays du moyen age qui se transforme de jours en jours en un état bananier infesté de terroristes qui veulent instauré la Sharia ....