lundi 19 décembre 2011

Tahar Hmila: Le clown de la politique en Tunisie

Comme clown qui represente le CPR au parlement à l’Assemblée constituante ont trouve pas mieux que Tahar Hmila. C'est le genre d'energumene que j'aime bien, ca permet de rigolé un bon coup apres une journée de travail hihi Tahar Hmila est passé sur une chaine de television qui lui a donné la parole et ca permet de voir le niveau du clown en politique lol Et notre clown continue à faire parler de lui en déclenchant des polémiques de bas niveau comme je les aimes hihi
 Ses virulences n’ont pas visé, cette fois, l’opposition ou l’UGTT, mais son propre camp.




                                             Ont dirais le mec du café au coin de la rue





Comment un ane pareil peut-il faire de la politique. Si ont continue a voir des anes pareil ont va avoir droits a des idiots suppletifs en politique !

La video en question: https://www.youtube.com/watch?v=JHtxDOL9kCI&feature=youtu.be

Invité par Samir El Wafi, sur Hannibal TV, Tahar Hmila s’est attaqué à Néziha Rjiba (Om Zied) en s’interrogeant d’où l’a-t-on ramenée ? Pour lui, cette militante était en longue hibernation (il a cité Ahl El Kahf) qui a démissionné du parti depuis un bout de temps et n’a pas à corriger le parcours correct du CPR. A entendre M. Hmila, Om Zied ne serait là que pour casser la coalition du CPR avec Ennahdha.
Quant au différend au sein du parti, il s’agit à l’origine d’une course aux chaises entre les militants. Chacun ne voulait pas voir l’autre nommé ministre.

A entendre Tahar Hmila, certains militants auraient même tourné le dos à Moncef Marzouki pour dire que le président du CPR ne les engage pas qualifiant ces agissements d’ingrats et de coup d’Etat.
Ambiance !

MDR

Aucun commentaire:

Google+