samedi 17 décembre 2011

UGTT et Abdeslam Jrad: Al Capone en Tunisie

UGTT : Union generale des manifestants hors la loi en Tunisie. Avec a la tête du syndicat du crime Abdeslam Jrad.
Vous connaissez pas ce grand ami du dictateur Ben ali, allez une petite video comme au bon vieux temp pour amusé la galerie, c'etait la bonne vieille epoque hihi



Depuis des années ce gros est le president de l'Union générale tunisienne du travail. Dernierement la Commission d'enquetes a publié un petit dossier sur le personnage. Il se trouve que il n'y pas un seul juge d'instruction qui a des couilles pour le mettre au trou et nous debarassé de ce parasite de la société. C'est vraiment triste !
D'apres la commission d'enquetes (enquete baclé il faut le dire, les gros poisson sont passé a travers) Al Capone beneficie de terrains pour lui et toute ca famille. Etre l'ami du dictateur Ben ali sa paye bien hihi
Toujours dans le business notre Al Capone beneficie de credit, biensur des credits sans garantie, au pays des anes les borgnes sont roi !


Adbeslam Jrad spécialité: Manigance et autres coup tordu !
              

Ha oui, Al Capone sait rendu a Kebili hier vous etiez pas au courant ?  Mais bon ca sait mal passé pour Al Capone il a ete recu comme il devrais l'etre dans partout dans la Tunisie avec des DEGAGE. Les gens de Kebili l'ont crié et jeté de la ville. c'est pas beau ca?
Au moins a Kebili ce sont des vrais tunisiens, et pas des frottes manche :)

Propagande dans la presse en Tunisie: article en question dans le style communiste de l'URSS

Le président de la République Moncef Marzouki, s’est entretenu, jeudi 15 décembre 2011, au palais de Carthage, avec le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Abdessalem Jrad, qui a déclaré que cette rencontre a porté sur les moyens permettant de donner une nouvelle impulsion à la vie politique et de répondre aux attentes du peuple, en concrétisation des objectifs de la Révolution.

Dans une déclaration à l’issue de la rencontre, le secrétaire général de l’UGTT a ajouté avoir évoqué avec le président de la République les dossiers urgents, à l’instar de l’emploi, de l’équilibre régional et de l’impératif d’une coopération pour l’identification de solutions efficaces pour la conjoncture économique difficile que vit le pays.

Jrad a réaffirmé la disposition de l’organisation ouvrière de contribuer à la réalisation de la solidarité nationale, à l’encadrement des préoccupations et à l’identification des solutions nécessaires pour transcender les défis qui se posent, de manière à garantir, comme l’a souligné, « un avenir meilleur pour la Tunisie, la Tunisie de demain, la Tunisie de la démocratie, la Tunisie de la liberté. »

Vous me croyé maintenant c'est la meme propagande dans les medias en URSS que en Tunisie, et c'est pas près de changé LoLL


Aucun commentaire:

Google+