samedi 17 décembre 2011

Ennahda: Bienvenu au terroriste et autres barbus en Tunisie

Du coté des barbus de la bande a Ben laden en Tunisie

Le chef de bande: Rached Kheriji de sont vrai nom qui se fait apellé en Tunisie Rached Ghannouchi

La marionnette:  Hamadi jebali


Houuu Houuuu ...
                                                               
Connaissez vous Tarek Al-Zomor ?
C'est celui qui fut l’instigateur de l’assassinat du président Sadate en 1981. Il a été libéré au début de la révolution égyptienne après 30 ans de prison.
Le Tueur de l'Egypte Tarek Al-Zomor aurait quitté l’Egypte ce vendredi 16 décembre 2011 dans l’après-midi en direction de la Tunisie. Il nous manquait plus que ca, il va augmenté le PIB en grenade lui et sa bande de terroriste...
Vous voyez pas ou je veux en venir ?
Depuis que les islamistes et leurs bande de barbu ont pris le pouvoir en arnaquant les petits singes du CPR et ETTAKATOL, la Tunisie va devenir le repère de la region de tout les terroristes du Maghreb, c'est triste a dire ...
Mais en tout cas c'est un mauvais signal lancé a tout les pays du monde. Si vous etes mechant, un terroriste, un tueur et que vous portez la barbe vous etes les bienvenu en Tunisie. La Tunisie c'est chouette et cool, mais attention en été faut laissé le peu de touriste qui nous reste tranquille. Quand il quitterons le pays vous pourrez commencé a nous bombardé.
Biensur chez Ennadah personne ne pipe mot sans doute par ce que personne est competent en politique pour reagir. Mais vu que je suis un simple tunisien j'ecris ce que je pense, c'est ce qui s'apellle la liberté d'expression.

Voici notre nouveau barbus avec c'est 2 femmes qui porte la burqua, je suppose qu'il les emmené avec lui au paradis (en Tunisie). Vive la polygamie !




(je sais pas si je le prononce bien dorenavant je dirais ETTAKATOL LA COLLE :) )

Aucun commentaire:

Google+