lundi 26 mars 2012

Appel aux meurtres contre les juifs en Tunisie

Bienvenu chez les terroristes qui font la loi en Tunisie

Est ce que vous connaissez un pays ou les terroristes et les barbus font la loi en toute impunité, et ou le pouvoir en place laisse faire ? Ca ce passe chez nous en Tunisie, le pays est dirigé par des singes incompetents dans tout les domaines !

Des menaces contre les juifs ont été proférées par un cheikh salafiste lors d'une grande manifestation à Tunis.

"Préparez-vous au combat: les juifs! Les juifs! Le combat pour la cause de Dieu. Le paradis! Le paradis!", a lancé dans son haut-parleur ce religieux portant barbe blanche et djellaba devant une foule en effervescence.

Joint par l'Associated Press, le président de la communauté juive de Tunisie, Roger Bismuth, a jugé "inadmissibles" de telles attitudes, appelant les autorités à "réagir pour mettre fin à ces dépassements". "Quant à moi, je n'ai que du mépris pour ces gens-là. Ils ne sont pas respectables parce qu'ils causent du tort à leur pays, à mon pays, parce que je suis Tunisien", a-t-il dit.

Des salafistes avaient lancé des appels à "tuer les juifs" lors d'une visite en janvier dernier du chef du mouvement palestinien Hamas, Ismaïl Haniyeh. Ces appels avaient suscité une condamnation unanime des autorités et de la société civile, y compris du mouvement islamiste modéré Ennahdha, au pouvoir.

Malheureusement ceci n'est qu'un exemple ou le gouvernement laisse faire les terroristes en plein centre ville et dans tout le pays. Il faudras pas s'etonner des lors qu'un jour des bombes explose chez nous ...




Des barbus salafiste au centre ville




Des salafistes escalade le monument en centre ville devant le ministere de l'interieur

Aucun commentaire:

Google+