vendredi 9 mars 2012

Les terroriste en Tunisie en toute impunité

Les terroristes Al-Qaida en Tunisie

Si des agents de la CIA ou FBI lise mon blog, vous êtes les bienvenue en Tunisie, je vous accueille a bras ouvert et je vous apporte assistance pour nous débarrassée des barbus. L’état tunisien est incompétent dans tout les domaines et le seul rempart de la Tunisie reste les pays qui lutte contre le terrorisme dans le monde entier.

Ce que vous ne liré jamais dans la presse c'est la réalité des choses. Depuis la révolution tunisienne, des terroristes s'infiltre et se ravitaille en Libye en armes et munitions, ils sont financé depuis l’étranger. Le pire avec les terroriste c'est que c'est au sommet de l'etat qui a décidé de leurs liberation sans aucun contrôle et aucun suivi. Pire la police les proteges vue qu'elle recoit c'est ordres des barbus de singe qui gouverne la Tunisie. Le plus aberrant en Tunisie c'est que nous sommes gouverné par des singes et des babouins qui n'ont aucune qualification ou expérience dans la gestion d'un pays.


un terroriste installe sont drapeau sur le toit de l'université au centre de Tunis


La menace numero 1 en Tunisie

Le ministere de l'interieur en Tunisie ne bouge pas et na pas l'experience requise. La Tunisie est gouverné par des singes musulman qui ne prenne aucune precaution ou mesure pour proteger la population. Les lois ne sont plus respecté et aucun service d'ordre n'applique la lois. Dans ce cadre la, les salafiste et autre terroriste ou le champ devant eux pour s'organisé et se structuré pour passer a l'action.

Les terroristes en Tunisie

En s’attaquant cet semaine a une université a Tunis, les terroristes sont directement attaqué a deux symboles de la République que sont le drapeau et l’hymne national. En adoptant aucune mesure et une non aplication de la loi, le Gouvernement dévoile une réalité qui est celle d’un gouvernement incapable de gérer le pays. En se taisant, les Tunisiens risquent de se réveiller un jour sous le joug d’un régime de terroriste.

L’attaque contre le drapeau a été perpétrée dans une enceinte universitaire laissée à l’abandon par le Gouvernement en place pour qu’une minorité de terroriste puisse imposer sa loi sur tout et sur tout le monde.

Depuis des mois, des prédicateurs islamiste et étrangers viennent dans notre pays pour dicté leurs lois moyenâgeuse et saper les fondements de notre société.

Aidé notre pays en éliminant les terroristes avant qu'il n'agisse. Beaucoup de c'est babouin barbus sont des prisonniers libéré de prison et n'attende qu'une kalachnikov pour passé a l'action.

Aucun commentaire:

Google+