dimanche 12 août 2012

Le diners des singes d'Ennahda

Le diner des cons en Tunisie avec Ennahda

Qui sont tous c'est gens qui sont invité a l'hotel Golden Tulipe a Tunis qui sont venu diner au frais du parti des singes d'Ennahda. Dans un pays pauvres ou des familles entieres non pas de quoi mangé, les singes d'Ennahda ont trouvé le moyens de dépensé 60 000 dinars pour invité des cafards qui ont servi le dictateur Ben ali, des hommes d'affaires corrompus et j'en passe des meilleurs .... Voila une belle image des islamistes en Tunisie mangeant et festoyant sans insouciance.

Les singes d'Ennahda ignore t'il qu'il donne une mauvaise image au pays tout entier, en tout cas ont a decouvert le vrai visage des islamaistes soit disant musulman. Dans la realité il ne sont qu'une bande de singe riche qui mange comme des cochons et depense sans compté l'argent pour attendrir le monde des affaires. Heureusement que chez les singes d'ennahda il n'y a que des cons en 2012.


En tout cas messieurs et mesdames qui voté pour les singes d'Ennahda, j'espere que la prochaine fois vous voterez pour un parti politique plus propre que les terroristes d'Ennahda



Les singes d'Ennahda sont les nouveaux riche de la Tunisie


Chere citoyens vous etes invité a venir diner au frais des babouins d'ennahda, vous mangerez a l'oeil pendant que le peuple et les pauvre creve de faim a la maison.

Chomeurs, pauvres veuillé donné votre voix au terroristes d'Ennahda en 2013, ceux ci ont besoin de leurs salaire de 15 000 dinars par mois et de vos voix pour inslamisé le pays tout entier !

Aucun commentaire:

Google+