dimanche 24 mars 2013

Un faussaire de passeports ami avec le president de la republique

Les bandits sont des amis du president Moncef Marzouki


Le president Moncef Marzouki avec les terroristes
Le president Moncef Marzouki au palais avec les terroristes et les bandits tunisien


Décidément ont aura presque tout vue en Tunisie lol.  Selon une information publiée par  le site Assabah News le 22 mars 2013, le Tunisien faussaire de passeports arrêté mercredi en Egypte n'est autre que le prédicateur salafiste jihadiste Imed Ben Salah, alias Cheikh Abou Abdallah Ettounsi en Tunisie.
Or ce cheikh moyennageux a bel et bien été reçu avec tous les honneurs au palais de Carthage par le président de la République Moncef Marzouki un certain jeudi 11 octobre 2012 parmi une délégation de cheikhs de la mouvance salafiste en Tunisie.

Il est à noter que ce salafiste tunisien, vie dans la ville de Nasr et a été arrêté par les autorités égyptiennes. Il aurait reconnu son implication dans la falsification de passeports qui servaient à la circulation et le transit de personnes désirant travailler en Egypte. 

Bandit et terroriste de la Tunisie, soyé le bienvenu a Carthage, chez notre tartour national ont organise des réceptions en soirée pour les salafistes et autres mercenaires qui ont le poil de la bête.

Aucun commentaire:

Google+