mardi 22 septembre 2015

Banque Tunisie

Quand je suis en Tunisie, je vois des choses incroyables qui n'existent pas dans les pays industrialisé et moderne en 2015, et bien évidemment sauf en Tunisie.

Alors que jetait au kiosque en treize de laver ma tite automobile, je suis attiré par un spectacle incroyable. Une fourgonnette comme il s'en vend dans tout le pays, s'arrête, deux hommes en descendent dont un policier et le chauffeur de la banque. Cette camionnette transporte 6 coffres forts, des sacs bourrés d'argent. Le chauffeur rentre dans le kiosque total, compte l'argent et en sortent 30 minutes âpres. Le policier m’a dit qu’il était parti compter l'argent avec le gérant de la station. Toute cette bande de cloportes circule dans nos rues en mettant la vie des gens en danger, lorsque les bandits et autres opportunistes apprendront la nouvelle, la chasse sera ouverte. J'ai oublié de vous dire, que la camionnette circule tous les jours sur le gouvernorat de Sousse et qu’elle charge et décharge des millions de dinars de la république bananière de Tunisie. 












Aucun commentaire:

Google+