jeudi 12 janvier 2012

Les anciens diplomates tunisiens nommé par le dictateur Ben ali ne veulent pas ceder leurs place aux nouveaux diplomate honnete

la Tunisie doit s’exprimer d’une seule voix et sa diplomatie doit être mise en œuvre par des professionnels

Ministère des affaires étrangères

estime les anciens diplomate nommé par le dictateur Ben ali. C'est ainsi que leurs manifeste commence. Ce communiqué a ete adressé aux ministères des affaires etrangere tunisien et a un seul medias tunisien, Leader. Ils ont créer l’Association Tunisienne des Anciens Ambassadeurs et Consuls généraux (ATAACG) pour défendre leurs place bien aux chaud a l’étranger.


C'est anciens corrompus du système affirme que notre politique extérieure devra s’exprimer d’une seule voix sur la base du consensus national et être mise en œuvre par des professionnels expérimentés et initiés aux arcanes de la diplomatie. Pour être initié et corrompus et pour faire la promotion du dictateur a l’époque ont peut pas trouvé mieux que eux effectivement !

Les specialistes de la propagande affirme que le Ministère des Affaires Etrangères devrait être réhabilité dans son rôle de principal instrument de la diplomatie tunisienne dans ses dimensions politique, de coopération internationale et de défense des intérêts des tunisiens à l’étranger.

En tout cas maintenant ont peut dire que les anciens diplomates de Ben ali font preuve de beaucoup de defense de l'integrité et d'honnetteté diplomatique.

Je n'ai même pas eux la force de lire plus de 5 lignes leurs propagande pour vous endormir le cerveaux tellement c’était a dormir debout !

En tout cas il y a une chose que j'ai compris c'est qu'il ne veulent pas degager et qu'ils se prétende plus blanc que blanc. Les vieux spécialiste de la dictature ne veulent pas ceder leurs postes aux jeunes nouveaux qui sont integre et honnete.

Aucun commentaire:

Google+