vendredi 6 janvier 2012

Islamisation de la société tunisienne a commencé avec Ennahda

Les amis sympatique du Hamas a Tunis
 Commencont par la visite du leader du Hamas en Tunisie aujourd'hui ce jeudi 5 janvier. Plusieurs dizaines de personnes se sont réunies aujourd’hui  en fin de matinéeà l’aéroport de Tunis-Carthage pour acclamer le leader palestinien du Hamas Isamail Haniyeh. Dans l’attente de son arrivée, des chants et des slogans ont été chantés à la gloire de la Palestine et pour la libération de Gaza. Des chants entrecoupés de nombreux « takbir » et youyous poussés par les quelques femmes présentes.
On pouvait apercevoir plusieurs drapeaux de la Palestine, du Mouvement Ennahdha ou encore les drapeaux noirs des salafistes.



Les petits enfants embrigadé dans les coranique a Nabeul

Publicité sur les minarets pour appâter les futur pigeon dans les écoles coranique
Maintenant que la Tunisie est libre, les islamiste ouvres des écoles coraniques un peu partout en Tunisie et même dans les quartiers huppés tel que Ennasr a Tunis. Des écoles avec une selection des meilleurs Cheikhs dont le Tunisie était le Premier "exportateur". Détails: L'inscription est libre et presque gratuite (30 dinars) et il y a plusieurs spécialités pour tous les niveaux.

Dans quelque années la tunisie ressemblera au Pakistan et a la vitesse ou ca va, le short sera interdit l'été et il faudras mettre bientot un special burqua homme pour nager hihi

Aucun commentaire:

Google+