lundi 16 septembre 2013

Juda fait sont entrée au parti Al massar

Les traitres en politique



Said Aïdi



Qu'est-ce qu'un traître en politique? 


Un homme qui vend, sa propre estime et celle de ses concitoyens pour un autre parti et pour un pouvoir incertain. Ils epouse une cause en politique, ils sont censé les respectés et les défendre jusqu'au bout. Ils déclare de grande phrase à la télévision et dans les médias, ce sont les hommes politique qui se foute du peuple tunisien. Exemple avec Said Aïdi qui a quitté le Parti Al joumouri / Le Parti républicain pour le parti Al massar, il est l'exemple même d'un judas a l'image de c'est pair en politique.

Ils porte un costume trois pièces avec une barbe et son air soit disant sérieux. Il ne manque de rien vu que c'est un homme d'affaire prospère de nos jours mais il lui manque le pouvoir et l'argent. Le barbus, il ne sait jamais présenté en politique avant la révolution en 2011, le peuple n'a jamais voté pour lui dans les urnes. Au moment de la révolution, quelqu'un a décidé de le nommé du jours au lendemain  ministre de la Formation professionnelle et de l'Emploi en Tunisie. Le contrat était clair, ministre aujourd'hui a la révolution et demain citoyen lambda apres la révolution. Mais comme nos hommes politique sont des judas, leurs parole ne compte que pour les sujet qui croivent aux belles paroles sans lendemain. Au final ont connais la suite, ils revienne coûte que coûte pour prendre le gâteau …..

La trahison a été le fait d'abandonner c'est amis du Parti Al joumouri / Le Parti républicain , de tromper la confiance d'un groupe d'électeur du parti auquel il a adhéré pour c'est idée. Le point commun entre les traîtres et Said Aïdi est de briser une loyauté, pour changé de parti comme ont change de chemise.

Les judas en politique


Dans cet univers où nous sommes en Tunisie, il y a place pour tout les judas en politique. Le soleil ne s’inquiète pas du rang et des statuts pour répandre ses rayons et sa chaleur ; le cyclone balaie le pieux et l’impie ; le gouvernement ne s’inquiète pas de savoir si votre argent a été gagné honnêtement ou non lorsqu’il vous réclame vos impôts. Et la bombe atomique ne respecte personne. C’est peut-être pour cela que les justes de l'opposition se tortillent tellement

La trahison a encore de beau jour quand la société se délite et ne compte plus que sur les traitres pour survivre




Portrait Said Aïdi


Portrait Said Aïdi

Portrait Said Aïdi

Portrait Said Aïdi

Portrait Said Aïdi, du parti Al massard



Aucun commentaire:

Google+