mardi 24 septembre 2013

Les nouvelles taxe des singes d'Ennahda

La taxe de l'incompétence du gouvernement



Les nouvelles taxe du gouvernement en Tunisie
Ajouter une légende

Pour combler le déficit et le budget de l'etat en 2014 qui est en constante augmentation depuis la prise de pouvoir des barbus, les singes d'ennahda ont eu la bonne idée de taxer l'electricité, le tourisme et la vignette automobile pour remplir les caisses de l'état.

Saché que a partir d'octobre, vous allez devoir pays votre electricité plus chere. Ainsi le directeur général de la STEG, Taher Lâabidi a reconnu que les tarifs de l’électricité vont probablement connaître une augmentation à partir du mois d’octobre.

Ensuite comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les posseseurs de vehicule connaitrons une taxe de 25 % d'augmentation ! Autant dire que votre portefeuille va en prendre un coup la ! Comme c'est la fete aux pays des singes, il est prévu de créer une nouvelle taxe sur les voitures particulières de plus de 4 chevaux fiscaux, cet taxe varieras entre 100 dinars et 700 dinars, en fonction de la puissance fiscale du véhicule, applicable des 2014.

Derniere trouvailles des singes du gouvernement d'ennahda, c'est de taxé de 2,5 dt tout les tunisiens qui vienne en Tunisie et qui habite a l'etranger. Cet taxe concernera tout les touristes etranger aussi. C'est pas beau ca, venir payer de l'argent a un gouvernement d'incapable alors que c'est votre pays d'origine !

Sur ce continué a payez et enrichissez encore plus les terroristes d'ennahda qui vous gouvernent.


Aucun commentaire:

Google+