vendredi 25 octobre 2013

Mafiosi dans la presse people

Le gangster Lofti Abdennadher à la une d'un magazine



Lofti Abdennadher a l'affiche du magazine Tunivisions




Propriétaire (Lofti Abdennadher) d'une vingtaine d'entreprise, d'un club de foot à Sfax, et associer a la famille du dictateur Ben ali, tout allais bien dans le meilleur des mondes pour lui. Sauf que il était une fois la révolution en 2011 ou le peuple tunisien c'etait révolté contre le dictateur Ben ali qui regnait pendant 23 ans sans discontinué.  Assisté dans sa tache de président de la république, celui ci a rendu ca propre famille riche en Tunisie grâce a la corruption et au clientélisme.

Puis vint un homme du nom de Lofti Abdennadher, homme d'affaire richissime aujourd'hui qui vendait des robinets dans les années 80. De sont nom ont retient que c'est un homme d'affaire qui na même pas le bac et qui est devenu riche grace a sont partenariat avec la dictature du general Ben ali.

Aujourd'hui a la tête d'une myriade de société en Tunisie, il avait fui pendant la révolution la Tunisie pour la destination du Canada avec son associé Belhasen Trabelsi qui est la frere du de la femme du dictateur Ben ali. Vous me direz pourquoi fuir un pays lorsque ont a rien a se reproché, c'est tres bizarre sauf en Tunisie ou c'est normal ! ... et bien saché que le mafiosi revient par la grande porte dans le magazine Tunivision. Grâce a son argent et a son pouvoir de nuissance, il se paye une plaine page en couverture et des photo couleur  en le mettant en avant comme un homme integre. Le pseudo journaliste qui mene l'interview ne lui pose aucune question sur c'est probleme avec la justice et les proces en cours. Traduisé, en clair aucune question gênante... Au faite pourrais t-il nous donné des nouvelles de sont associé Belhassen Trabelsi et combien d'argent il a gagné grâce a lui ? Aujourd'hui, si il existait une justice et une police propre, ce gangster ne paraderait pas dans les medias tunisien impunement, mais comme nous sommes aux pays des voleurs et autres bandit ou tout est possible.

Si vous n'aviez pas lu ce billet et juste le magazine, vous auriez été roulé dans la farine. L'histoire prouve encore une fois que grâce a l'argent et la corruption en Tunisie ont peut s'acheté un media et faire de la propagande pour les moutons qui lirons le magazine sans ce posé des questions de fond ....
A contrario, une société qui célèbre les escrocs constituera toujours un terreau favorable au pillage économique organisé.




Lofti Abdennadher

Lofti Abdennadher

Lofti Abdennadher

Lofti Abdennadher

Lofti Abdennadher



Aucun commentaire:

Google+