jeudi 24 octobre 2013

Dieu, la politique et les barbus

Les islamistes gouverne grâce a la parole divine


Saviez vous que en Tunisie ont melange politique et religion pour gouverné en politique. Alors que l'etat devrais etre neutre en matiere de religion, nos amis les barbus melange tout ....

Ainsi en Tunisie il existe un poste de directeur général du Coran et des preceptes religieux. Comme vous j'ai rigolé quand j'ai entendu ca a la television tunisienne. Et bien je suis pas le seul, beaucoup sur Facebook en rigole aussi apparemment. Suite a cela les singes d'Ennahda via le conseillé au ministere des affaires religieuses a indiqué que le nouveau poste allait changé de nom : "Direction des préceptes religieux" et tout cela sera adopté au conseil des ministres. Apparemment ca doit urgent et important pour que cela passe illico et presto au conseil des ministres. Mais au final a t-on besoin d'un Ministère des affaires religieuses ? Moi je pense pas ...





Aucun commentaire:

Google+