lundi 18 novembre 2013

Des clowns au parlement tunisien

Azed Badi, le romantique






Avez vous déjà vu a quoi ressemble un singe du parlement ? Aujourd'hui découvrons le portrait photo du député du parti Wafa, il fait partie de la bande d'incapable du parlement qui est censé ecrire une constitution en un an.

Pour tiré le portrait de ce clown suffit juste de regardé la photo qu'il ose publié sur sont compte facebook. A le voir ont pourrais pensé que c'est un vrai acteur de cinéma a tel point qu'ont se demande comment ca se fait que un producteur n'est pas pensé a lui pour jouer dans un film romantique. Et dite vous bien que ce singe va écrire la constitution et voté les lois des islamiste du moyen age en Tunisie.

Vous aurez remarqué aussi ca dégaine, ca façon de sasoir sur un banc public et c'est chaussure toute neuve. Quel homme ! Il faudrais dire quel singe plutot. Et dire que ce singe est le frere du ministre des affaires de la femme en Tunisie qui s'appelle Sihem Badi, encore une qui détesté en par les citoyens tunisien, ont comprend des lors pourquoi ....


Bonne nouvelle, notre acteur romantique de serie B est membre du parti RCD du dictateur Ben ali. Encore une fois ca prouve que le pays est dirigé et noyauté par des serviteurs de l'ancienne dictateur du général Ben ali. N'hespéré pas un nettoyage de tout c'est parvenus, le pays est en trein de coulé économiquement et politiquement pour l'éternité.



Azed Badi
Le dictateur Ben ali devait etre content des service rendu par le clown Badi lool

Aucun commentaire:

Google+