mardi 18 septembre 2012

Le parlement est composé d'ignorant en majorité

Les singes du parlement en Tunisie


Le drapeau tunisien avant 2012

C'est le chouette constat que j'ai fait cet semaine, personnellement je les apelle les singes en Tunisie et ca fait rigolé. Une nouvelle viens confirmé mes conviction depuis longtemps. Explication:

Un drapeau tunisien avec une étoile à six branches (au lieu des 5 habituelles) a été imprimé sur des documents officiels distribués par l’Assemblée nationale constituante (Anc). Ce papier en tete a éte distribué pendant les débat ouvert avec la société civile en vue d’une version participative de la constitution», debat organisé vendredi 14 et 15 septembre et personne ne sait offusqué de l'erreur. Debat organisé sous la responsabilité de Badreddine Abdelkefi, élu d’Ennahdha

A cette occasion, des bloc-notes ont été distribués aux participants, sur lesquels figurent le logo de l’Assemblée constituante, mais aussi une version erronée du drapeau tunisien. En effet, à la place de l’étoile à cinq branches, un des symboles du drapeau national, figure l’étoile de David, à six branches comme chez les juifs.


Les membres du parlement ont accusé cet semaine dans les journaux, le programme PNUD de l'ONU d'avoir imprimé les documents et de les avoirs distribué dans l'hémicycle cet semaine. Le PNUD a démenti cet semaine en être l'auteur, faut croire que chez nous ont fabrique des singes au parlement :-) D'ailleurs faudrais demandé a PNUD de nous imprimé nos documents car apparemment nous sommes gouverné par des macaques d'ennahda hihi (sorry mais c plus fort que moi)




Le nouveau drapeau en Tunisie avec 6 branches dans l'etoile en 2012



Ces chers élus ajoutent à l’inexpérience, dont les électeurs se rendent compte de plus en plus chaque jour, une tendance à l’improvisation et au laisser-aller qui frisent l’irresponsabilité et l’irrespect pour les électeurs.



Comme pour les juifs, les elus d'ennahda ont inventé un nouveau drapeau. Bientôt le drapeau noir des salafiste sera imprimé en noir lol ...



Aucun commentaire:

Google+