dimanche 9 septembre 2012

Incompetence totale d'un ministre d'ennahda

Un numero de telephone pour lutter contre la mafia des medicaments en Tunisie


En lisant la presse voila ce que je decouvre cet semaine. Attention tenez vous bien, c'est l'amateurisme le plus complet qui me fait rigolé dans cet histoire lol


Tunisie: Un numéro vert pour lutter contre le trafic des médicaments

Un numéro vert 80103160 a été mise en place par le ministère de la Santé pour dénoncer le phénomène de la contrebande des médicaments, a indiqué un communiqué publié samedi par le ministère de la santé.

Compte tenu des répercussions négatives de la contrebande des médicaments sur le marché local, une sous-commission a été créée pour lutter contre ce phénomène, rappelle-t-on.

Des médicaments tunisiens sont exportés illégalement principalement vers le Tchad et le Soudan, a révélé le communiqué.



Le ministre de la santé: Abdellatif MEKKI


Affirmé que sur un coup de fil ont va mettre fin a l'anarchie c'est utopique de la part d'Ennahda. Comme si un simple numero de telephone allait regler le probleme dorenavant. Aucune étude a été faite sur les filiere d'acheminement. Aucune enquetes economique sur les circuits de financement et sur ceux qui finances le trafic. Absence de ressources humaines pour mener des enquetes criminel sur les reseaux de vendeur de medicaments. Pourtant c'est tres facile de le faire, mais il le font pas.
J'aurais plutôt tendance a pensé : Bienvenue chez les singes d'Ennahda comme d'habitude




Aucun commentaire:

Google+