mercredi 19 juin 2013

Censure en Tunisie et cooperation avec les chinois

La chaine numero 7 reprend du poil de la bete


Mme Imen Bahrou Ben Mrad, PDG de la Télévision nationale
Mme Imen Bahrou Ben Mrad, PDG de la Télévision nationale 
Mme Imen Bahrou Ben Mrad, PDG de la Télévision nationale
Les chinois avec l'equipe dirigeante de la television national publique tunisienne


Une délégation composé de communiste de la Télévision publique Chinoise est en visite ce vendredi 14 Juin, à la Télévision Tunisienne

Le parti islamiste Ennahda (des singes en vérité) cherchant par tout les moyens a controlé les medias en Tunisie pour vanté sa politique de bon voisinage avec les salafistes et autres groupuscule violent, a demandé l'aide et la collaboration des représentant du secteur des medias chinois .

Ainsi une délégation des madias chinois se trouve actuellement a Tunis. Quand ont connait la Chine qui est une dictature les plus pire au monde et que les medias sont ainsi verrouillé et censuré par le pouvoir communiste, ont se pose la question que vienne t'il faire en Tunisie ? Et bien saché que la chaine publique numero 7 cherche a controlé vos modes de pensée . Ainsi la télévision publique veut prendre exemple sur les medias chinois pour realisé la meme chose en Tunisie. En tout cas les singes d'Ennahda au pouvoir n'ont pas nommé pour rien Mme Imen Bahrou Ben Mrad, PDG de la Télévision nationale.

En tout cas tout ce cirque n'augure rien de bon pour la chaine publique qui connait des deficite sucessif financier année apres années  et pour ce qui est ressources humaine c'est une chaine de télé du moyen age.

Aucun commentaire:

Google+