dimanche 9 juin 2013

L'armée tunisienne

Une armée sous qualifié et dont le commandement est d'un autre age
Le chef d'etat major Rachid Amar prend le café au palais de Carthage avec le tartour

Bienvenu dans le cirque du Mont Jebal Chambi (Kasserine), le Mont chambi est occupé par des terroristes d'Al qaida qui ont établi leurs quartier d'été. Notre armée de singe tunisienne est depuis un mois dans les montagnes, curieusement depuis la confrontation face aux terroristes, les soldats de l'armée tunisienne tombe comme des mouches et déja 10 morts et AUCUNE ARRESTATION ! Une d’une dizaine de soldats ont été blessés à cause des explosions de mines dans la montagne. Et ca continue chaque jours, des soldats qui sont de la chair a canon meurt pour une bande de rond de cuir qui date du moyen age. Un jours c'est une mine qui explose et qui arrache des jambes, et un autres jours c'est des camions qui explose sur des mines. En tout cas le parlement et le gouvernement n'ont pas de compte a rendre sur c'est mort qui tombe comme des mouches, nous sommes un pays gouverné par des incompetents et je plains les familles des soldats qui sont livré sans aucun moyens humain et materiel face aux terroristes.

Dernier fait en date  

Exécuté par des collegues de 5 balles en pleine tete et 5 autres sur le corp
Pour le commandement de l'armée tunisienne, L’adjudant-chef de l’armée nationale Mokhtar Mbarki a été tué la nuit du 2 juin, par des tirs de c'est collègues. Ce n’est que vers 3 heures du matin (3 juin) qu’il a été transféré à l’hôpital de Kasserine. D’après les sources sur place, M. Mbarki aurait quitté son campement pour un petit pipi... D’après le ministère de la Défense, en revenant, il aurait refusé de s’arrêter, ignorant les “haltes”. Il a alors été abattu sur le champ par 10 balles tiré par c'est collègue dont cinq en pleine tête !  Apparemment nous avons une armée de sniper qui vise plus vite que leurs ombre la nuit en pleine tete et curieusement il ne tire pas sur les terroristes ! Pour en conclure si l'adjudant chef na pas obtempéré aux injonctions c'est qu'il devait etre sourd et muet, que fesait-il la bas a chassé les terroristes dans les montagnes ?

Les mensonges de l'armée


D'apres le ministère de la Défense pour comprendre comment un soldat aurait pu s’éloigner autant au point de se trouver près d’un autre groupe de soldats de la meme armée. M. Rachid Bouhoula, porte-parole du ministère répond que :" en retournant à sa position, M. Mbarki a pris un autre chemin".

Ben voyons, un autre chemin ! Etant moi meme un officier de reserve a l'OTAN, je peux vous dire que faire un pipi je ne marcherais pas 10 kilometres, un arbre a 50 metres suffira amplement sans prendre aucun risque de me faire tiré dessus ....

Vous avez bien compris, le faite d'aller faire un pipi, le chef de camps aurait du prendre le meme chemin de retour s'il voulait vivre.... Il a été sommé de s’arrêter (Halte) mais il a refusé d’obéir et il a été abattu comme un lapin. Bang Bang
C'est que notre armée tunisienne veux nous faire croire.

Je peux vous dire que si quelqun quitte mon groupe sous mon commandement et qui s'éloigne pour faire un pipi, celui ci nous le fera savoir et ira faire son pipi tranquillement. Il n'aura pas besoin de marché un kilometre la nuit dans la montagne. Et en cas de sommation, celui nous repondra que c'est bien lui qui s'approche et personne ne tirera sur lui. A moins bien sur qu'il soit un sourd muet, comme dans l'armée tunisienne.

Aujourd'hui ll faudrais arrêter de tourner autour du pot, nous avons une armée sous instruite, sous entrainé, sous équipée, et sclérosée par des officiers generaux nommé par le dictateur Ben ali trop. Trop occupée a faire des défilé militaire ceux ci devrais cédé la place a une nouvelle génération qui a étudié l"art de faire la guerre au sur le terrain. Au lieu de lancer de vrais programmes de défense et une vraie réforme de toute la défense nationale pour en faire une armée professionnel, nous avons une armée de singe qui ne savent meme pas mettre hors d'etat de nuire une bande armée d'Al qaida dans une foret. Mais cela ne les interresse pas, je sais que la misère financière derrière laquelle ils se cachent les arrange bien. Si le général Skik etait la et son équipe n’avaient pas été assassinés par des militaires de l'armée tunisienne, ils seraient eux même a chaambi maintenant.

Je vous laisse continué a croire aux mensonges de l'armée tunisienne dans la presse et leurs propagande bidon d'un autre age.

Aucun commentaire:

Google+