mardi 18 juin 2013

Des guignols en politique en Tunisie

Nida Tounes Belgique

 Latifa Habbechi, membre d'Ennahda au parlement en Tunisie
 Latifa Habbechi, membre d'Ennahda au parlement en Tunisie
VS

Youssef Abdeljélil, représentant de Nida Tounes Belgique
Youssef Abdeljélil, représentant de Nida Tounes Belgique


A quoi ressemble aujourd'hui les hommes et femme sur la scene politique tunisienne. Et bien a y répondre, a des babouins qui sont a coté de la plaque.

Ainsi en Europe le representant de Nida Tounes etait l'invité de l'emission The network sur Euronews en ce mois de juin.
A la question sur le pourquoi et le comment de la crise du chômage, Monsieur Youssef Abdeljélil affirme sans rigolade que le secteur du tourisme en Tunisie emploie 2 MILLIONS de Tunisien ! La gonflette du chiffre ont connais assé bien chez Nida Tounes. Chez Nida Younes ont pense qu'il faut misé sur le tout securitaire pour attiré les investisseurs. Encore une preuve que personne ne sait traité le sujet comme il le merite et comme si le fait d'apporté la sécurité en Tunisie allait changé l'ordre des chose.

Encore une preuve que ce sont des guignols en politique en Tunisie


Quand a la representante de Ennahda, Madame Latifa Habbechi (membre du parlement) quand ont lui pose la question que 2 ans apres la révolution l'économie des regions interieur souffre toujours elle affirme sans humour que l'ont peut pas changer l'ordre des chose 2 ans apres et que il faudrais beaucoup plus d'années au gouvernement. Une reponse vague qui me fait dire que c'est gens qui gouverne en Tunisie n'ont aucune strategie ou plan pour développé la Tunisie économique de demain. Leurs mode de pensée et propagande nous dise une chose: Resté dans le flou et faire porté la responsabilité de la situation sur le chômage. Pour la niqabé avec humour, pour elle et grace a l'action de sont gouvernement d'islamiste-terroriste le chomage aurait donc baisé. Mais au faite qu'est ce qu'une conne de niqabé connais en économie ? rien du tout !
Quand a l'autre guignol de Nida tounes si il veut être credible, qu'il retourne a l'ecole apprendre c'est dossier, quand ont parle d'un sujet il faut connaitre la matière pour être credible . Mais comme nous sommes chez les singes en Tunisie, ont est plus a un detail pres lol

Le débat en video est tres instructif pour se rendre compte du niveau ZERO de la politique en Tunisie







Aucun commentaire:

Google+