jeudi 1 août 2013

Al quaida en Tunisie

Qui peut arrêté les terroristes en Tunisie




Le Mont du Jebel Chaambi est immense


Certainement pas le gouvernement islamiste d'Ennahda composé pour la plupart de singes du moyen age. Durant leurs mandat qui dure depuis 1 an et demi, ceux ci n'ont fait que jeté de l'huile sur le feu et proliféré la violence et la haine en Tunisie en nous divisant les uns contre les autres. Les singes d'Ennahda invitait des prédicateurs haineux du moyens orient qui appelait a la violence, des ligue de pseudo défense de la révolution qui ne sont que des bras armés supplétif, des milices militaires qui s'entraine a l'abris des regards, des cellules parallèles au ministères de l'intérieur, et ont en passe des belles chose. Quand leurs gourou le macaques Ghannouchi dit qu'ils faut parlé avec les salafistes et que ce sont nos enfants, et bien moi je l'invite a prendre les armes et d'aller aux cotés des militaires tunisiens au Mont Chaambi et ont verra s'il a des couilles le macaque Ghannouchi. Mais bon ca m'étonnerai que le macaques d'Ennahda sache lire une carte topographique.

Nos militaires tué pour rien


Nous avons une armée composé de jeunes soldat patriotique, mais leurs chefs sont nommé par allégeance aux pouvoirs, la plupart des officiers de l'armée tunisienne ont été nommé par le dictateur Ben ali. Des lors l'amateurisme et le nullisme est de rigueur parmis les officiers de l'état majors. Les militaires sont la depuis 6 mois au Mont Chaambi a lutter contre Al quaida et ont peut être sur qu'ils n'ont aucune experience du terrain et qu'ils n'ont jamais fait de manœuvre militaire. Je suis sur que l'entrainement est quasi inexistant dans l'armée tunisienne. L'Algerie aurait proposé leurs aide sur notre territoire, le pouvoir islamiste aurait dit Non. Et bien moi j'aurais dit oui, ca aurait été l'occasion pour l'armée tunisienne d'apprendre a lutté contre le terrorisme dans la foret et de voir comment procédé et d'apprendre et corrigé nos lacunes sur le terrain. Au lieu de ca notre état majors composé de vieux de la vieille envoie des recrues se faire descendre comme des pigeons .

Dans le dernier fait d'armes d'Al qaida en Tunisie je considèrent que l’embuscade de Jebel Chaambi dans laquelle 9 militaires des forces speciale tunisiennes ont été abattus, dont certains froidement décapités et sauvagement mutilés est une réponse sanglante à l’arrestation il y a quelques jours du terroriste algérien Kamel Ben Arbia alias Abou Fida. Tout cela n'est qu'une vengeance des terroristes suite a l'arrestation de leurs chef par les forces de sécurité algérienne sur une information de la part des services tunisien. Maillon fort de la nébuleuse d’Al Qaida au Maghreb Islamique, Kamel Ben Arbia alias « Abou Fida » jouait le rôle de trait d’union entre les terroristes tunisiens et algériens.

Evidemment aucune mesure na été prise sur le moment en cas de represaille et le cirque du Mont Chaambi continuera de plus belle et ils es des lors pas étonnant que dans l'avenir d'autre mort viendrons s'ajouté a la longue liste ....


Aucun commentaire:

Google+