mardi 6 août 2013

Les terroristes passe a l'attaque en Tunisie

La semaine de tous les dangers 


Terrorisme en Tunisie
La brigade anti-terroriste a Sousse la semaine derniere

Brigade anti terroriste en Tunisie
un terroriste tuer, et 4 autres en etat d'arrestation

des habitants dans la rue



En plein mois de ramadan plusieurs actions et tentative d'acte terroriste ont eu lieu sur le territoire tunisien. La question a 1 millions d'euro: Quand ca va faire BOOM en Tunisie. Ce n'est juste qu'une question de temps ...

En Tunisie nous sommes a qu'une étape d'apprentissage dans la lutte contre le terrorisme, la Tunisie va devoir comme en Algerie apprendre a vivre avec le phenomene. Il est inutile de vous rapellé que si tout ca a peu avoir lieu chez nous, ce n'est que grace a la connivance politique et criminel du parti Ennahda aux pouvoirs qui a laissé prospéré le salafisme, le djihadisme en Tunisie depuis le début de sont mandats

Le pire de tout ca, c'est que notre divin roi president de la republique gracie des terroristes en prison pour les liberé du jour au lendemain sans aucun suivi. LE tout dans le cadre d'une loi d'amnestie en 2O11 ! la, Et donc la semaine derniere Un ancien membre du groupe de Soliman a été arrêté en possession d’armes. Des coups de feu et des arrestations, la fouille du vehicule a permis de mettre la mains sur des armes et des munitions.


Rappel des faits dans le nouveau far west en Tunisie


Samedi 3 aout: Deux personnes ont tenté, dans la nuit du vendredi à samedi, de faire exploser le Centre commercial Carrefour Market au quartier Lafayette, au centre-ville de Tunis. Le tout a échouer grace a la vigilance du gardien qui a vu les deux macaques barbus en trein d'essayé de posé leurs engins
Detail qui tue, les macaques étaient en ''qamis'' (habit afghan, NDLR) et barbus, l'un deux portait une casquette».

- Un paquet suspect retrouvé devant la maison d'un gradé militaire  a El Manar 2 lui demandant de mettre fin aux operations de l'armées tunisienne. Dans ca lettre l'auteur demande à stopper immédiatement les bombardements et les opérations de ratissage visant le groupe terroriste proche d'Al-Qaïda qui s'y est réfugié.


Objet suspect découvert à la Médina devant le poste de police Sidi Ali Azzouz
Encore un paquet suspect qui a été découvert cette fois-ci à la Médina, précisément devant le poste de police de Sidi Ali Azzouz en fin de matinée. Il s'agit cet fois d'un carton contenant une batterie et des fils électriques avec des explosifs. L'objet en question trouvé a été transféré aux laboratoires des services concernés du ministère de l'Intérieur.”


Un dimanche ordinaire en Tunisie: Plastiquage d'un 4X4 de la Garde national a la Goulette, cet fois ca a sauté un petit peu. La ont a eu la chance vu que l'incompetence regne encore chez les singes terroristes. Les degats sont mineur. Un ami a Tunis me conseille depuis c'est fait d'évité de garé ma voiture pres d'une voiture de police dorénavant .... Au cas ou ...


Les unités spéciales de la police arrêtent des terroristes à Ouerdia. La une opération de police avait eu lieu dans la zone de Ouerdia. Cette opération, menée par les unités spéciales, visaient des éléments terroristes qualifiés de dangereux. Après un échange nourri de tirs, un des terroristes a trouvé la mort, un autre a été blessé et 4 ont été arrêtés. Selon le ministère de l’Intérieur, ce groupe est lié à d’autres opérations de terrorisme.


Un salafiste tire sur la police et prend un enfant en otage et lance une grenade sur la police. Une opération de police visant trois personnes a eu lieu le 3 août dans la région de Sousse. Au cours de cette opération, un individu d’obédience salafiste avec ses deux complices, a sorti une arme et a ouvert le feu sur les policiers aux abords de l’hôpital Sahloul.
Par la suite, le terroriste a agressé un père qui tentait de l’empêcher de prendre son fils en otage. Le tireur s’est servi de l’enfant comme bouclier humain pour couvrir sa fuite et empêcher les policiers de lui tirer dessus ou de l’arrêter. Après avoir relâché l'enfant, l’individu poursuivi n’a pas hésité à jeter des grenades en direction des policiers. L’agresseur est toujours en fuite alors que ses deux complices ont été arrêtés.  Le terroriste est liée à une opération des unités spéciales qui ont déjoué une tentative de meurtre dont l’objectif était d’assassiner une autre personnalité politique dans la ville de Sousse. Comme toujours la perquisition effectuée dans le domicile des personnes concernées a permis de saisir des armes, des grenades et des documents.



Conclusion



Souvenons-nous que chaque salafiste, djihadiste et barbus est un suspect potentiel, aussi bien homme que femme.  Plus vite Ennahdha sera dégagé en Tunisie, plus vite on pourra se débarrasser des barbus en les remettants tous en prison puisque il ne savent pas vivre en société. 



Aucun commentaire:

Google+