dimanche 9 décembre 2012

Les magouilles du ministre des sports d'Ennahda sous Ben ali

Le ministre des sport Tarek Dhiab veut le flouzzzz...


Le ministre des sport a le sourire, ont comprend pourquoi maintenant

 Comment gagner de l'argent facilement ?

Et bien en se fessant passé aujourd'hui pour une victime du régime du dictateur Ben ali, le voila maintenant qu'il veut le beurre et l'argent du beurre. En voila un qui perd sont temps pour se remplir les poches pendant qu'il est encore temps. C'est le ministres des sport Tarek Dhiab, celui ci a ni plus et ni moins demandé a l'AFH de lui ceder un terrain dans la banlieue nord sur une superficie de 33.600 m2 pour 139 milles dinars. Le ministres prétend que a l’époque il voulait acheté le terrain, mais que celui ci a été cédé a une autre partie. Le plus beau c'est que le ministre veut qu'ont lui cède le terrain a 34 dinars comme en 1995,  soit le mètres carré a 17 euro MDR




Le terrain est situé sur la commune de Gammarth, une commune riche


En outre, le ministre du tourisme a reagit en souligant que Tarek Dhiab a porté plainte contre l’agence foncière touristique (AFH) et qu’il était désormais du ressort de la justice de trancher dans cette affaire.

Ont pourra dire ce qu'ont veut, mais les magouilles ont encore de beaux jours et ca sera pas demain que ca changera en Tunisie. J’espère que le ministre des sport n'oubliera pas de faire appel a la femme du ministre de la justice Nordin Bhiri, c'est une experte pour magouillé et remporté les procès avec les juges dans les tribunaux. Quand elle apparait dans un procès , elle gagne toujours :-)

Je dirais même pour terminé, comment un ministre des sports et de la jeunesse peut-il porté plainte contre une agence du Gouvernement dont il fait partie. Quel beau monde!

Aucun commentaire:

Google+