samedi 1 décembre 2012

Un corrompus de la famille du dictateur pleure a la télé

En fuite a l’étranger, il veut un passeport diplomatique

J'ai besoin d'un passeport, je vous demande un peu ce compassion pour mon cas

Slim Chiboub
Il sait aussi pleuré le pauvre Slim Chiboub

Préparé vos mouchoirs, vous allez bientôt commencé a pleuré hi hi. Désolé si je rigole, mais les singes me font toujours autant rigolé .
Monsieur s'appelle Slim Chiboub, c'est pas n'importe qui ! C'est le mari de Dorsaf Ben ali, la fille cadette de l'ancien dictateur en fuite Ben ali rien moins que ca. Et monsieur a fui a l'étranger avec le magot. Ben oui le magot, il allait quand même partir avec les poches vide, non ?

Problème pour lui, sont passeport n'est plus valide aujourd'hui, or pour voyagé et faire des affaires monsieur Slim Chiboub a besoin d'un passeport valide.
Problème numéro 1, l'ambassade de Tunis au Qatar ne veut pas lui fournir un passeport diplomatique. Problème numéro 2, l'ambassade lui propose de lui fournir un laissé passé pour se rendre en Tunisie. Problème numéro 3 monsieur Slim Chiboub na aucune intention d'aller en Tunisie.

Alors la solution numéro 1, c'est de demandé a son ami le journalise d'Attounsia Tv de lui donné la parole a l'antenne le soir a une grande heure d'écoute pendant 3 heures pour faire pleuré les gens du pays.
Solution numéro 2, prendre un âne de journaliste pour l'apitoyer sur son sort avec du blabla et surtout ne pas lui posé des questions dérangeante. Ben oui vous savez, chez nous en Tunisie les fuyard sont des grandes star qui ont plein de copain journaliste. Du temps du dictateur Ben ali il mangeait dans la même gamelle, mais maintenant il mange de la soupe.

Au final l'émission sur Attounia Tv pendant 3 heures se revaille être une ânerie monumentale, un bide comme ont dit dans le domaine. Ont a eu droit pendant l'émission a des larmes de crocodile de monsieur Slim Chiboub, il pleurait par ce qu'il avait pas de passeport de l'ambassade le pauvre.

Soit le journaliste manque de professionnalisme et il est trop bête en parlant de tout et de rien, soit il est trop intelligent pour posé des questions qu'il faut et il nous prend pour des cons. En tout cas si ont avait des vrais journaliste, ont lui aurait demandé des comptes et posé des question qui dérange....

En faite vous les spectateur de la télévision tunisienne (moi je regarde pas :-) nous devons vivre avec des pseudo journaliste qui manque de professionnalisme, et c'est bien dommage...
Et ont a manqué une belle occasion pour cuisiné se gangster et lui demandé des comptes, malheureusement le journaliste Attounsia Tv est un ami de longue date de monsieur Slim le fuyard ....
Et bien maintenant que l'emission est passé, je pourrais dire que j'ai tout vu dans la vie. Au faite a quand le prochain guignol ?


Aucun commentaire:

Google+