samedi 15 décembre 2012

Les magouille du ministre de l'enseignement Moncef Ben Salem

Les magouilles continue chez Ennada en Tunisie

Hamadi Jebali
Le premier ministre en Tunisie Hamadi Jebali signe des decrets pour c'est copain de ministre !

Et le mauvais exemple vient du Ministre Moncef Ben Salem du groupe parlementaire Ennadha. Le ministre de l’Enseignement supérieur est devenu via le décret n° 3087 du 3 décembre 2012, et ce à compter du 1er septembre 1987 (date à laquelle il avait été démis de ses fonctions), du grade de maître de conférence à celui de professeur des Universités (spécialité mathématiques).

Le décret a été proposé par le ministre lui-même et est signé par le chef du gouvernement Hamadi Jebali du même groupe parlementaire Ennahda, conclusion on n'est jamais mieux servi que par soi-même. M. Ben Salem est donc à la fois bénéficiaire et partie prenante dans cette affaire qui suscite une vive polémique dans le milieu universitaire et bien ailleurs.

Selon une déclaration de M.Ben Salem, le ministre avec 4500 dinars et plus les avantages de ministre vivrai une situation économique difficile et compte, par conséquent demander à ce que les salaires qu’il aurait dû percevoir depuis la période allant de 1987 lui soient versés sur sont compte en banque, rien moins que ca ! En clair se faire justice soit même et percevoir une belle rentrée d'argent sans passé par les tribunaux !

Decidement rien ne peut arrétté les magouilleurs chez Ennahda.

Aucun commentaire:

Google+