dimanche 9 décembre 2012

Prosélytisme religieux dans nos prison en Tunisie

Ennahda donne carte blanche pour endoctriné les détenus en prison


D’après Ennahda, le Wahhabisme résoudra tout les problèmes des detenus

Notre maitre des cieux et des oceans que j'ai nommé le parti Ennahda via sont ministre de la justice Noureddine Bhiri a donné carte blanche au ministre des affaires religieuses Noureddine Khadmi  pour faire du proselitysme religieux au nom de dieu dans toute les prison tunisienne. Nul doute que pour Ennahda et les barbus il y aura des futur électeur en prison pour voté pour eux. Ce servir de la religion pour faire de la politique c'est ce que Ennahda sait faire de mieux.

Le ministre des affaires religieuses a affirmé dans ce sens, que “la sensibilisation des détenus commencera par leur apprendre le Saint Coran pour les bienfaits de celui-ci sur le psychique”, et pour finir leur éducation aux percepts du Wahhabisme si cher au cœur de Béchir Ben Hassen, illustre salafiste et initiateur de ce projet porteur des espoirs de tous les tunisiens, de voir les objectifs de la révolution atteints.
Je pose la question, les détenus auront-il le choix ou bien auront-il droit a 100 coups de fouet ?

Plutot que d'apprendre un métier pendant la détention ou d'aider les détenus a se réinséré ou de leurs apporté une aide a la libération, voila que les détenus sont l'objet d'endoctrinement religieux ! comprenne qui pourra .... En tout cas, ont est vraiment dirigé par des con de dieu en Tunisie :-)

Une question que je me pose, quel sera la reaction d'Ennahda et du ministre de la justice si demain un prêtre orthodoxe ou un rabin voudrais enseigné la religion en prison ? 


Les 2 idiots de ministre ont conclu un contrat pour l'endoctrinement des détenus dans les prison


Aucun commentaire:

Google+